Cheminer avec la Déesse ISIS
Soin Isiaque
Cette œuvre alchimique fait partie de la « médecine solaire », « la médecine des roses » qui, en soignant notre matrice des eaux, ramène l’humain vers l’homme dieu, « l’humain spirituellement augmenté » comme aime à la dire Annick de Souzenelle. Il s'agit de faire corps avec la lumière, plus on ouvre en soi un monde nouveau, plus on laisse le christ œuvrer en nous.. Quand nous nettoyons les eaux de notre matrice, nous œuvrons pour nous et pour le monde et célébrons cette renaissance.
Comme le rappelle Alice Stern, Isis est : « La Déesse Mère est la grande créatrice à l’origine de tout. Représentation de la vie, elle donne naissance à Horus et figure alors comme la mère éternelle de toutes choses. Son pouvoir sur la vie lui donne même l’autorité de ressusciter les morts.
Grande guérisseuse et protectrice, elle est tout particulièrement dédiée aux femmes qui enfantent et aux enfants. Mais son pouvoir ne s’arrête pas là : elle est en général la représentation du pouvoir féminin, bien au-delà de l’enfantement. Elle est aussi l’une des maitresses incontestées de la magie, de l’initiation et de la clairvoyance. » Parmi ses attributs, on retrouve la croix d’Ankh et le nœud de Thyet, Isis va ainsi nous apporter, outre le travail sur l’ancrage, « elle est alors en lien avec la guérison, la régénération, la clairvoyance, l’initiation et la protection ». Isis va également nous permettre de rejoindre en douceur ce que nous sommes venus accomplir dans cette incarnation, elle est d’une grande aide afin de révéler et de dénouer les nœuds et les blocages, notamment dans nos lignées féminines qui ont pu nous amener à nous égarer, et à nous compliquer la vie. « Elle est associée à la couleur jaune et à l’élément eau »… « La déesse possède, de notre expérience, un égrégore particulièrement agréable à côtoyer. Non vengeresse, non changeante, celle-ci est profondément bienveillante et disposée à aider le serviteur qui sait rester humble face à elle. De nombreuses choses peuvent être faites avec Eset (Isis) et cette déesse est sans nul doute, pour nous, la meilleure voie pour débuter sur le sentier initiatique du panthéon égyptien. »
Cette oeuvre alchimique vise à notre renaissance à la Vie, à dénouer tous les nœuds et les blocages générés par des expériences traumatiques qui nous ont dissocié de notre corps physique, nous rappelant que tout ce qui a été vécu dans une incarnation par mon corps n'est pas Moi, mais cela m’a fait oublier qui Je Suis... Il permet de vivifier nos corps par la Croix d’Ankh et de nous ancrer, il se pratique de préférence en lune montante, nouvelle lune ou pleine lune.
Comme le rappelle, Alice Stern « Seul l’initié peux t’amener au coeur du labyrinthe car il a déjà cheminé là où le cœur précède l’égo pour aller célébrer le divin qui est en nous… C’est en vivant notre vie humaine dans une profonde incarnation que l’on peut amener nos racines jusqu’au père, et s’ancrer pour que tous profitent de notre rayonnement. »
Je vous propose des « soins Isiaques avec les onctions sacrées » selon la méthode de l’école des Mystères d’Horus et d’Alice STERN.
En présentiel ou à distance, avec au besoin des temps de psychopédagogie et/ou d’intégration de ce travail qui peut réveiller des mémoires qui auront avantage à être accueillies avec douceur et bienveillance.
Pour en savoir + : Plaquette "Cheminer avec Isis"
CONTACT
Christiane MARTIN-CHAMBARD Psychologue clinicienne et psychothérapeute humaniste 06.33.16.21.87
Tarif
Ce travail avec Isis et les onctions sacrées se pratique en présentiel ou à distance. Tarif de 80 euros pour 1h 3 soins à prévoir avec environ 1 mois d’intégration entre chaque soin
Pour rappel, le travail avec l’onction n’est pas un acte médical, il ne remplace en aucun cas le suivi médical, et ne se substitue pas à la prise d’un traitement prescrit par un médecin