Harmonisation énergétique du féminin sacré
Le travail que je propose s’inscrit dans la lignée du travail pratiqué par Miranda GRAY l’initiatrice du mouvement international « Bénédiction Mondiale de l’Utérus »
www.wombblessing.com
Harmonisation énergétique du féminin sacré
Formée en tant que Moon Mother* (voir le paragraphe consacré à cette appellation) Je propose des soins énergétiques du féminin sacré à travers 3 différents temps :
Le Soin de Guérison de l’Utérus
Le Soin de Guérison de l’Utérus se concentre sur soigner et activer les trois centres principaux ainsi que sur la circulation d’énergie entre eux. Le Soin utilise l’étoile à cinq branches associée depuis longtemps au Féminin Divin. Les trois centres principaux d’énergie sont:
- la glande pituitaire, qui régule les hormones et la quantité de lumière spirituelle,
- le centre coeur, qui détient l’amour universel,
- l’utérus, centre de notre relation à la terre et au monde, siège de la créativité.
Ce travail prépare à recevoir ou à intégrer la bénédiction de l’utérus. Le Soin de l’Utérus se pratique en séance individuelle. La femme recevant le Soin est vêtue et en position allongée. Elle peux amener avec elle 2 bols.
Durée totale comprenant la préparation, le Soin, l’échange verbal : 45 min.
La Bénédiction de l’Utérus est un don de profonde énergie de transformation venant du Féminin Sacré.
Tarifs
80 euros pour 1 heure
Contact
Christiane MARTIN-CHAMBARD
Psychologue clinicienne et psychothérapeute humaniste
06.33.16.21.87
ch.martin-chambard@gmail.com
* Qu’est-ce-qu’une « Moon Mother » ?
Le rôle de la “Moon Mother” est d’être un canal actif pour l’énergie lors de la Bénédiction de l’Utérus et des Soins de l’Utérus. La “Moon Mother” prend part à la Bénédiction Mondiale, elle soutient les femmes et les guide. La “Moon Mother” peut être thérapeute, coach, chamane, accompagnante de vie, etc …
La « Moon Mother » a été initiée et certifiée par Miranda Gray et ne peut pas initier d’autres « Moon Mothers », on trouve la liste des moon mothers autorisées sur ce lien
Toutes les femmes peuvent-elles recevoir la Bénédiction ou le Soin de l’Utérus ?
Oui, toutes les femmes peuvent recevoir la Bénédiction ou le Soin. Que vous soyez ménopausée ou que vous ayez subi une hystérectomie, vous portez toujours en vous la présence de l’énergie de l’utérus.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux jeunes filles après leur premier saignement.
La Bénédiction et le Soin sont donnés aux femmes enceintes jusqu’à leur 20 ème semaine de grossesse.
La Bénédiction de l’Utérus étant très puissante, il est conseillé aux femmes malades de conserver leurs énergies dans la guérison de la maladie. Elles peuvent recevoir un soin qui sera beaucoup plus doux et recevront la Bénédiction une fois rétablies.
Et pour les hommes ?
Les hommes ne peuvent ni recevoir ni donner la Bénédiction ou le Soin de l’Utérus car leur structure énergétique est différente de celle des femmes. Toutefois, les hommes peuvent être présents au cours d’une Bénédiction Mondiale. Leur présence, leur participation, leur méditation rendent ainsi hommage au Féminin Divin. Il existe une méditation spécifique pour les hommes que je propose de faire lors des ateliers que j’anime le jour des bénédictions mondiales de l’Utérus.
Voici le lien vers le site en anglais de Miranda Gray, initiatrice de la Bénédiction de l’Utérus partout dans le monde : http://www.mirandagray.co.uk/
Informations sur la Méditation Mondiale de l’Utérus :
http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html
Explication par Miranda Gray
Qu’est-ce qu’une Moon Mother? (en anglais seulement) : https://www.youtube.com/watch?v=5qhrS0Kg0xQ
Méditation dirigée, selon les textes de Miranda Gray
Méditation guidée de l’Arbre de l’Utérus : https://www.youtube.com/watch?v=-5VqYTFXhRI
Témoignage
PreviousMon questionnement profond sur la signification du féminin m'a habité à différentes périodes de ma vie de femme. Après différentes expériences douloureuses, un besoin de plus en plus présent m'a poussée à essayer de comprendre ce que cela représentait dans l’être et dans la symbolique, que d'être une Femme. Je remercie les Femmes, celles qui sont conscientes d'Amour, pour ce qu'elles apportent à celles qui sont en quête. Car mon expérience a été de me découvrir tout simplement, et de me reconnaître ...
Amelle
Je suis en pré-ménopause et les premiers effets que j’ai pu constater la régularisation de mes cycles et le fait que les douleurs liées à mes lunes diminuent. Puis j’ai avancé dans la conscience de ma propre valeur pas seulement intellectuellement mais dans mon ressenti et mon positionnement, dans ce que je recherche et ce dont je ne veux plus, les choses se sont clarifiées et en même temps, je suis aller vers plus de paix et de fluidité. Je suis allée naturellement vers le fait de prendre soin de moi. Puis sur le plan de ma vie sexuelle, un traumatisme qui datait de la fin de mon adolescence s’est résorbé, comme guéri et m’a permis de me trouver dans une posture totalement différente vis à vis de l’auteur des faits, de quitter la peur par rapport à lui et de pouvoir enfin lui faire face, ce qui m’avait été totalement impossible jusque là.
C.